Topcon Tierra

La connaissance au service de la sécurité et de la rentabilité

Une visibilité totale et le contrôle de vos actifs, le diagnostic et la maintenance pour réduire les coûts et améliorer les performances.

Informations sur le produit

Une solution prête à l'emploi pour accéder à distance à vos équipements

Topcon Tierra est une application Internet qui améliore la maîtrise et la visibilité sur votre flotte de véhicules et de machines grâce à un ensemble de rapports spécifiques sur leur statut, leur maintenance et le diagnostic à distance. Grâce à elle, vous pouvez aisément limiter les risques en termes d'utilisation non autorisée des machines, de vols, de tâches non programmées et de déplacement non prévus. Notre solution fait appel à un appareil performant qui intègre des fonctions de localisation et de journalisation des données avec une couverture internationale (GPRS, 3G, CDMA). Grâce à une application Internet mobile simple d'utilisation, vous êtes en mesure de récupérer toutes les informations sur les équipements dont vous avez besoin. 

Gestion des équipements : l'information rentabilisée

Grâce à plus de 15 ans d'expérience dans le développement télématique, Topcon Tierra vous offre une solution complète, qui s'adapte à vos besoins en termes de contrôle, de diagnostic et de maintenance de vos équipements. Grâce à nos différents abonnements, vous pouvez trouver la solution télématique la mieux adaptée à vos besoins. 

Tirez profit de rapports précis sur les taux d'utilisation, l'historique de localisation, le fonctionnement opérationnel, la maintenance et le coût des différentes tâches. N'importe où, n'importe quand. La faculté d'analyse de l'application s'appuyant sur ces rapports vous fournira des informations significatives sur la gestion de votre flotte et améliorera rentabilisera son utilisation.

Assistance et formation

Obtenez une assistance où et quand vous en avez besoin,
pour tous vos produits Topcon

Assistance de base

Chacun de vos achats Topcon vous donne droit aux avantages suivants :

  • Manuels de produit téléchargeables
  • Mises à jour des microprogrammes
  • Tutoriels vidéo et guides rapides
  • Assistance du revendeur en cas de problèmes techniques
Créez un compte Topcon gratuit
Assistance et formation avancées

Abonnez-vous à TotalCare, notre solution complète de formation et d'assistance, et bénéficiez des avantages suivants :

  • Assistance téléphonique avec des techniciens Topcon
  • Accès à notre communauté active d'utilisateurs ainsi qu'à nos forums
  • Formation et documentation complètes
Abonnez-vous à TotalCare

ASSISTANCE AVANCÉE

Résultats personnalisés + support en direct = myTopcon.

Obtenez de l'aide lorsque vous en avez besoin, même sur votre appareil mobile, avec un compte Topcon gratuit. Formation d'accès, matériaux, mises à jour de produits et guides de dépannage. Même soumettre des cas de soutien à Topcon Professional Support.

ACCUEIL MYTOPCON

NOUS VOUS COUVRONS

Vous avez besoin d'autres informations ?

Nous pouvons vous envoyer davantage d'informations par e-mail. Vos coordonnées ne seront jamais partagées.

Découvrez-les en action

Votre distributeur local est impatient de vous montrer ce que nous pouvons apporter à votre entreprise.

Afficher le calendrier des événements

Topcon Tierra

Knowledge is security, and profit

Total visibility and control of your assets; diagnostics and maintenance to reduce costs and increase performance.

Product Info

A ready-to-go solution for remote access to your assets

Topcon Tierra is a powerful web application that enhances your control and visibility of your vehicles or machines with a set of specific reports about their status, maintenance, and remote diagnostics. You can easily avoid risks in terms of unauthorized use of assets, thefts, unscheduled jobs and unexpected movement. Our solution is made of a powerful device to provide localization features and data logger capabilities with worldwide coverage (GPRS, 3G, CDMA). Through an easy-to-use, web & mobile internet based application, you will retrieve all the information needed about your assets. 

Asset Management: information made profitable

With 15+ years of experience in telematics development, Topcon Tierra is able to offer you a comprehensive solution that fits your needs in terms of control, diagnostics and maintenance of your assets. With the availability of different subscription plans, you will find the best telematics solution for your needs. 

Take advantage of precise reports about Utilization, Location History, Operational Efficiency, Maintenance and Job Costing. Anywhere, at any time. The anaylitical power of the application, through these reports, will bring you significant insights for fleet management, and absolutely improve your bottom line.

Support & Training

Get support where & when you need it-
for all your Topcon products.

Basic Support

Every Topcon purchase entitles you to the following benefits:

  • Downloadable product manuals
  • Utilities and Updaters
  • Dealer assistance with any tech issues
Create a free Topcon account
Advanced Support & Training

Subscribe to TotalCare, our complete training and support solution to receive:

  • Firmware upgrades
  • Video tutorials and quick guides
  • Access to our active user community and forums
  • Comprehensive training and documentation
Sign up for TotalCare

ADVANCED SUPPORT

Real people + Active community = myTopcon.

You’ll have support wherever you need it — even in the field with your free Topcon myTopcon account. Upgrade your plan to enjoy premium live support and training from industry professionals just like you.

ACCESS MYTOPCON

WE'VE GOT YOU COVERED

Need more info?

We can email you additional product information. Your contact information will never be shared.

See it in action

Your local dealer can't wait to show you what we can do for your business.

View the event calendar